Est-ce que je doit change mon pot pour mon kit 70 airsal ?

Est-ce que je doit change mon pot pour mon kit 70 airsal ?

Bonjour , je suis passé sur un 70 airsal avec carbu de 19, pot krm 50/70 am6, 13/52 en transmi. J'ai l'impression qu'il est brider en haut régime , donc je me demander si sa ne venait pas du pot , après je sais que roule trop riche mais je pense que c'est le pot sinon je passe sur un krm 70/80.
Sachant que conte mettre un allumage et mettre une cale de 5mm avec un cornet .

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Si t'es tours sont bridé c'est tout à fait normal tu a un allumage d'origine, personnellement sur un 70 j'aurais mis un pot 70/80, après au niveau du cornet tu va faire plus de bruit pour moins de perf reste en boîte à air t'aura un meilleur son et des perf meilleur. 

Réponses

  • Ethan_L a dit :
    Bonjour , je suis passé sur un 70 airsal avec carbu de 19, pot krm 50/70 am6, 13/52 en transmi. J'ai l'impression qu'il est brider en haut régime , donc je me demander si sa ne venait pas du pot , après je sais que roule trop riche mais je pense que c'est le pot sinon je passe sur un krm 70/80.
    Sachant que conte mettre un allumage et mettre une cale de 5mm avec un cornet .
    Salut, tu es bridé à haut régime à cause de ton allumage, pas à cause de ton pot. Et STP ne monte pas de KRM 70/80 sur ton 70 airsal, ce pot est fait pour du 70 2fast pas du petit 70 airsal!
  • Ixidr a dit :
    Si t'es tours sont bridé c'est tout à fait normal tu a un allumage d'origine, personnellement sur un 70 j'aurais mis un pot 70/80, après au niveau du cornet tu va faire plus de bruit pour moins de perf reste en boîte à air t'aura un meilleur son et des perf meilleur. 
    Euh à quel moment y'a moins de perf avec un cornet? Avec un cornet + d'air rentre donc on peut envoyer + d'essence donc il y a + de perf.
  • Ethan_L a dit :
    Bonjour , je suis passé sur un 70 airsal avec carbu de 19, pot krm 50/70 am6, 13/52 en transmi. J'ai l'impression qu'il est brider en haut régime , donc je me demander si sa ne venait pas du pot , après je sais que roule trop riche mais je pense que c'est le pot sinon je passe sur un krm 70/80.
    Sachant que conte mettre un allumage et mettre une cale de 5mm avec un cornet .
    Ne monte pas de cale 5mm c'est inutile. Ca ne change rien sur un aussi petit moteur.
    Si tu montes un allumage MVT, change ton vilebrequin aussi! Ca fait également augmenter les perf.
    De toute façon si tu ne changes pas de vilo tu vas quand même devoir le faire, car il ne va pas supporter les accélérations à plus de 13000 tours/min, et un jour ça va casser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.